Dans ma bulle #16 - Avril 2016


Helloooooo,
Ce mois -ci, j'ai préféré faire un billet pour les acquisitions ! =) Il y en avait un peu moins donc un billet c'est déjà pas mal ! =P


❄ 🔆 J'avais fini Phobos, tome 1 donc je suis allée me procurer le tome 2 et j'ai pris au passage Freaks Squeele (il est génial ! ♥). =D


❄ 🔆 Le tome 3 des Outrepasseurs a enfin rejoint ma blibli avec les tomes 2 et 3 de Les Enfants d'Erebus ! =D


❄ 🔆 J'adore la couverture, elle est splendide ! Une petite commande est arrvée. =)


❄ 🔆 Je n'ai pas pu attendre pour I.R.L et un nouveau manga. Ils sont tops tous les deux ! =D


❄ 🔆 Un service presse de chez Rebelle Editions. =) Merci à eux ! =D


❄ 🔆 Les Ebooks :
À deux pas de chez Toi de Adeline Dias
Pimp - Les Néo-Gaïens, tome 1 de Florence Gérard
Clara - Les Néo-Gaïens, tome 2 de Florence Gérard
Marta - tome 1 - Les Tumultes de la passion, de Nicole Vuillermoz

Commentaires