Stage Dive, T3 - Sing de Kylie Scott

Editions : JC Lattès
Collection : &moi
Auteur : Kylie Scott
Couverture : Evelaine Guilbert
Parution : 7 Octobre 2015

Coup de cœur ♥ !

Résumé :
Des boulots minables, Lena en a enchaîné pas mal. Mais ce n’est rien à côté de son travail d’assistante de l’une des plus grandes – et plus égoïstes – stars du moment : Jimmy, le chanteur des Stage Dive. Après le scandale qui a mené Jimmy en cure de désintox, il incombe à Lena de le maintenir sur le droit chemin. Et elle est déterminée à garder leurs relations strictement professionnelles et ne pas se laisser charmer par le rocker sexy. Mais Jimmy a l’habitude de toujours obtenir ce qu’il veut…


Mon avis : 

C’est au tour de Jimbo ! Jimbo est plus connu sous le nom de Jimmy, le chanteur des Stage Dive.
Lena est en train de se faire virer par Adrian, le manager des Stage Dive mais c’est sans compter sur Mal qui voit en elle, la nouvelle assistante de vie de Jimmy. Rencontre qui fait sourire et c’est parti pour la surveillance de Jimmy. Elle n’a même pas de diplôme pour, donc c’est parfait pour Jimmy car elle va juste être elle-même et avoir du répondant. =D


Que dire que de ce roman, à part que j’ai absolument adoré ce tome ? J’ai craqué sur ce couple. Mon préféré de tous les Stage Dive. Jimmy a déjà beaucoup évolué par rapport au début de la saga. Ce tome-ci est différent en étant plus psychologique et plus sentimental.
Une scène me manquait dans le tome précédent et c’est avec surprise et « délice » que je découvre ce moment rempli de larmes.
J’ai absolument adoré ce couple. Léna est quelqu’un qui tient tête, têtue avec du caractère tout en étant sentimentale et sensible. J’aime beaucoup ce personnage. Jimmy, lui, se reconstruit au fur et à mesure. Sa carapace se fissure tout au long du roman et j’adore quand il cède devant Lena, tout en étant lui-même. Elle est nature-peinture, sans gêne. J’ai adoooré comment tout commence, et comment l’auteur amène tout ça. =D

Comme je le disais il est plus psychologique et sentimental car Lena va aider Jimmy dans sa réhabilitation « sociale » et aussi à se rouvrir à son entourage. Leur relation a quelque chose de mignon, d’adorable avec leur problème. J’aime beaucoup comment s’est abordé et comment ça « débute ».
L’histoire en elle-même est assez drôle sur leur début de relation dans le roman, pas comment ils se sont rencontrés enfin le pourquoi. Après tout ça, j’ai découvert le vrai Jimmy, celui qui n’arrivait pas à faire confiance aux autres, à regarder le monde différemment. Lena l’aide beaucoup et il s’en aperçoit et à peur.
Il est drôle aussi à sa façon ce volet. On voit aussi les autres couples et Mal en fait toujours des siennes surtout avec Killer ♥, et ça donne de sacré moment où on ne s’arrête pas de rire. J’avais envie parfois de frapper Jimbo et pas que moi d’ailleurs mais il est attachant sans pour autant tout lui pardonner. =P
Leur relation est explosive, dure et mimi. Elle a tout son charme. Ils prennent tous les deux des initiatives et je me RÉGALAIS. Oui, vous aurez compris c’est un coup de cœur pour ce troisième opus et j’adooooooore ce couple.
Deux têtes de mules avec un fort caractère créent un couple génial. Ils sont adorables et leur relation aussi. Il y a des hauts et des bas, des rebondissements..


C’est mon tome préféré et mon couple préféré. Oui, je le dis et redis, j’ai absolument adoooooooré. Un GROS coup de cœur. Le sourire tout au long du roman ! *-*

Commentaires