Stage Dive, T2 - Play de Kylie Scott


Editions : JC Lattès
Collection : &moi
Auteur : Kylie Scott
Couverture : Evelaine Guilbert
Parution : 4 Avril 2015


Résumé :
Anne a des problèmes d’argent. De gros problèmes. Mais se faire payer pour jouer la petite amie parfaite n’était pas une bonne idée. Peu importe que Mal soit canon et le batteur des célèbres Stage Dive. Et maintenant qu’elle n’est plus libre, son meilleur ami Reece, pour lequel elle a toujours eu un petit faible, lui déclare également sa flamme. Si seulement, au-delà du simple arrangement, l’attraction entre Mal et Anne n’était pas si forte…


Mon avis :

MAAAAAL ! Ooops. Grâce à lui j’ai continué la saga car il m’avait charmé dans le tome 1 sinon si ce n’était pas lui dans le tome 2, je n’aurais même pas continué.

Anne rentre à son appartement et s’aperçoit qu’il manque des affaires. Sa colocataire s’est barrée. Pas top hein. =/ Lauren et Nate lui proposent de sortir et on va revoir Evie et David. Durant cette soirée de détente, elle va rencontrer Malcom et les choses vont changer surtout quand il va s’installer chez elle.

Ce tome est le plus comique et le plus coquinou entre tous. Nous sourions tout le temps.
Ça parle tout le temps de sexe, dans ce tome, c’est bien mis en avant. J’ai souvent rigolé d’ailleurs. Il y a juste sur un passage où il ne fallait pas mettre ce genre de chose car c’était trop lourd dans ce moment romantique. =P
On passe un très bon moment avec  Mal mais toute romance à sa part de drame. Une atmosphère qui bouleverse la joie du roman tout doucement. J’ai même versé ma petite larme.

Mal. OH MES DIEUX. Il est barjot, mais royalement. Il a un côté enfantin mais totalement sérieux. Malcom le petit choupinou. Il est aussi drôle, marrant mais derrière tout ça se cache un homme différent, intelligent… Anne, on peut la trouver coincée mais c’est très loin de la vérité et de sa personnalité. L’extérieur et l’intérieur rien avoir, c’est le Mal version féminin pour notre plus grand plaisir.  Elle est également très protectrice envers sa sœur, une maman poule. Elle mûrit plus vite qu’elle aurait dû.
C’est un couple très bien assorti et attachant.

J’ai beaucoup aimé ce tome. Je l’ai dévoré en un jour et je ne m’en lasse pas de le relire. L’histoire avance, la romance s’installe et on essaie de percer les cachotteries des personnages. C’est un plaisir de voir le couple précédent et de découvrir un peu plus les autres Stage Dive même si Ben reste en retrait.
J’ai trouvé qu’il manquait des scènes mais comme j’ai lu la suite, je sais qu’on les verra dans les autres.
Il y a du piment dans cette relation, les quiproquos sont bien présents et il y a des petits rebondissements. C’est quand même le même schéma mais d’une manière différente. J’ai pris plaisir à suivre Anne, découvrir son passé, la peur qu’elle ressent et de réconforter Mal. Une petite touche de mystère tout en fitness se dévoile et nous porte un coup au cœur. On voit une autre facette de Mal. On savait qu’il était déjà barjot mais le côté un peu plus sentimental est mis en avant. 



Ce deuxième tome est vraiment excellent. Je me suis régalée à découvrir ce couple, à voir plus Mal et l’humour est bien présent. C’est vraiment un bon moment de détente, on rigole sans arrêt et les idées mal placées ne s’arrêtent pas. =P Quatre mots : A mourir de rire !

Commentaires