Dans ma bulle #12 - Février 2016 1/2


Nous sommes maintenant en février et il n'aurait rien eu si je n'avais pas pris la folie lors de mon passages à la Fnac.


☃    Je participe toujours à l'événement du mois "1 mois, 1 édition, 1 achat" et j'ai reçu ma commande de Nats Editions, un peu en retard, c'est vrai. =P



☃ ❄   Un petit passage à Leclerc et j'ai vu ce premier tome Angelfall en poche, j'ai sauté sur l'occasion. 


☃ ❄   Une grosse folie à la Fnac. La première photo c'est ce que j'ai pu prendre en main car il y avait. La seconde, c'est ceux que j'ai reçu chez moi lors de ma commande passé la-bas. Mangas, jeunesses, romaaaaances. ♥ Je suis un peu dégoûtée d'un roman car sur l'ordi de la Fnac, il y avait une rose et je n'aime pas cette couverture de "Comment se débarrasser d'un vampire amoureux".


☃ ❄   Juste l'achat d'un ebook avec le tome 6 de La Chute de Twiny B chez Nisha Editions.

Commentaires