Dans ma bulle #14 - Mars 2016 1/2


Helloo mes poulpes, 
Une première quinzaine bien rempli. =D J'ai fait un peu des folies. Oops.


☃  J'ai reçu ma commande des Editions Plume Blanche, De l'autre côté de l'eau, qui est très tentant. =)

☃  OUAIIIIIIIIIIIIIIIIS, Sword Art Online, tome 3 aussitôt reçu, aussitôt dévoré. Merci Ofelbe éditions ! =D Un petit chat s'est glissé sur la photo.

☃  OUIIIIIII LE TOME 2 EST LA !!!! *-*

☃  Mes ACHATS du samedi à la Fnac (à gauche) et à Leclerc (à droite). =D Oui, beaucoup de mangas. =P


☃  La Chute est arrivé, je vais pouvoir les lire. =)

☃  J'ai gagné à un concours Les Proies. Youhouuu =D

☃  Cadeaux d'anniversaire. =) J'aime bien ces genres. hé hé !

☃  J'ai reçu ma commande de Fnac lorsque je suis allée prendre le tome 5. Il me manquait les tomes 2 à 4 de Le Noir est ma Couleur. =D Hé hé !

☃  Razzia à Carrefour, j'ai enfin trouvé les promos de Milady ! =)

☃  Folie quand je suis allée voir si il y avait un manga, beh j'en ai acheté 3 autres plus un roman. Youps !


Kissou kissou mes poulpes ! ♥

Commentaires