[Série TV] Teen Wolf - Saison 3


Teen Wolf

Série diffusée depuis 2011 sur MTV
Créée par Jeff Davis.
Nationalité :
Américaine.
Genre : Fantastique
Format : 42 minutes.

Distribution :
Acteur (rôle).
Tyler Posey (Scott McCall) ; Crystal Reed (Allison Argent) ; Tyler Hoechlin (Derek Hale) ; Dylan O'Brien (Stiles Stilinski) ; Holland Roden (Lydia Martin) ; JR Bourne (Chris Argent) ; Charlie Carver (Ethan) ; Max Carver (Aidan) ; Daniel Sharman (Isaac Lahey) ; Linden Ashby (Shérif Stilinski) ; Melissa Ponzio (Melissa McCall) ; Keahu Kahuanui (Danny Mahealani).... 

Synopsis (saison 1) :
Scott McCall est un adolescent tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Il n'est pas le plus populaire de son lycée, il n'en est pas la risée non plus... Un soir, son meilleur ami Stiles le convainc de suivre en cachette les recherches de la police pour retrouver un corps dans les bois alentours. Au cours de cette expédition, il se retrouve nez à nez avec une bête étrange et particulièrement féroce. Il réchappe de peu à cette attaque et, chanceux, avec une seule blessure: une vilaine morsure. Le lendemain, Scott se sent bizarre. Sans qu'il le sache encore, sa vie vient de changer. Il est devenu un loup-garou...


Mon avis :
Elle est bien plus sanglante que les deux premières saisons. Ce n’est pas du tout repos à Beacon Hills !

Part 1 (épisodes 1 à 12) :
La première partie se passe 4 mois à peu près après la fin de la saison 2. Jackson est parti et le reste de la bande se retrouve face à de nouveaux problèmes. Une meute composée que d’Alpha est arrivée. Cette partie nous offre beaucoup de combat.  Des révélations sur le passé de Derek ! Je suis fan de Derek. *.*

Part 2 (épisodes 13 à la fin) :
Ça se passe quelques semaines après la partie 1. Allison, Scott et Stiles ne sont pas très bien à cause de ce qui s’est passé avant. Une nouvelle créature surnaturelle, du mythe japonais, fait son entrée le Kitsune. Cette seconde partie est concentrée sur le personnage Stiles. Il révèle son jeu d’acteur. On peut voir qu’il peut jouer les deux côtés d’une pièce.  Elle a un côté plus psychologique. Certains devront prendre des décisions difficiles.

De nouveaux personnages sont arrivés certains sont justes dans la première partie mais il y en a qui sont restés, d'autres juste dans la deuxième partie. Les couples se font et se défont ou changent. Au départ, j’étais un peu retissante mais avec l’évolution de l’histoire et des personnages c’est plus probable même si on ne peut oublier son premier amour.
Allison, m’a un peu énervé dans cette saison. Les acteurs sont toujours aussi bons. Ils évoluent avec Teen Wolf.  Comme je l’ai dit plus haut, j’ai trouvé Dylan O’Brien, alias Stiles, vraiment très bon ! J’ai toujours été fan du personnage ainsi que de l’acteur. :D
Les deux parties sont très différentes au niveau de l’histoire mais côté plus sombre et plus sanglant, c’est un chouïa pareil. Plus je regarde cette série plus elle est surprenante. Les deux derniers épisodes j’ai versé de grosses larmes ! Mon dieu, j’ai été surprise par la tournure des événements. J’aimerai vraiment que Lydia et Stiles soient ensembles mais je ne pense pas que ça va arriver.

Je me demande comment la saison 4 va être. A la fin de la saison 3, un personnage refait surface et sincèrement ça ne me plait pas. Je ne vais pas abandonner la série juste pour ça mais qu’est-ce qu’ils vont faire pour que le niveau ne soit pas en-dessous de la saison 3 ?
La saison 4 arrive bientôt ! (: 

Commentaires