Dans mon antre #20 - Novembre 2016


Coucou mes poulpes,

NOVEMMMBRE LE DEBUT DE L’HIVER ! Il est où ? PAS LA ! Oooops. Désolée j’ai pété une durite, ça m’arrive de temps à autre voire tout le temps. Hi hi !

11 lectures dont 4 mangas.
Un petit mois. *-*


Je ne savais pas trop quoi lire et j’ai jeté mon dévolu sur le tome 1 de « The Graces » de Laure Eve. Après avoir ramé pour démarrer, c’était génial vers la fin. Ensuite, je me suis jetée littéralement (oui, c’est super important) sur le troisième tome de « Off Campus », « The Score » de Elle Kennedy. Un peu de trop de sexe mais j’ai un peu trop rigolé. Quelle détente !



J’ai fini la saga « Silver » de Kerstin Geir. Ce troisième et dernier tome n’est pas un coup de cœur mais j’ai passé un bon moment. On a quasi toutes nos réponses. Certains mystères doivent le demeurer. ;)
Une romance historique assez sympa avec des personnages qu’on a envie de zinguer un moment donné =P, « Piégés » de Christy Saubesty. Une excellente découverte dans un univers de gang et sombre, avec le premier tome de « Durarara !! » de Ryōgo Narita. J’ai adoré !
Sinon, un premier tome qui met la base de l’histoire et c’est très prenant pour « Holomorphose » de Jean Vigne. Vivement le second et dernier tome !
Pour finir dans les romans, j’ai lu la pièce de théâtre, « Harry Potter et l’enfant maudit » de Jack Thorne et John Tiffany. Je l’ai vu tel que c’était et non comme un livre de J.K Rowling et mon imagination a fait le reste. J’ai bien aimé.



Mon point manga, à force il va y en avoir souvent. J’allais dire y a pas un mois sans mangas mais ça m’est arrivée. MALEDICTIONS ! Sooo, les mangas. Génial ce mois-ci !! *-*

4 mangas
J’ai découvert deux mangas, « Booksterz », un manga français où les contes deviennent vrais et qu’on s’attaque en livre. Ha ha c’est génial ! *-* Et le second, c’est le tome 1 de « Perfect World », un début d’histoire sur le handicap et les relations. C’est magnifique ! *-*
Sinon, j’ai lu le tome 10 de « UQ Holder! » (Drôle et pépère) et le tome 6 de « Devils Line » (toujours aussi bien, des petites révélations et l’histoire avaaance !).



4 séries et 12 films

Je n’ai pas beaucoup lu mais les écrans, je n’ai pas arrêté ! Des séries oui mais pas mal de films !
Alors j’ai fini deux séries enfin les saisons 9 de « Murdoch » (géniaaal ! toujours remarquez) et la saison 3 de « The Night Shift » (bouarf). Sinon, je me suis vue la saison 7 de « Profilage » (ils ont bien redécollé avec le départ de Chloé) et la saison 2 de « Jane the Virgin » (toujours aussi drôle et prenante).

 
Un film que j’aime regarder, que j’ai pris plaisir en grandissant à regarder, « A tout jamais une histoire de Cendrillon ». Un film à l’approche de Noel est irremplaçable et qu’il faut regarder !
J’ai enfin vu les deux derniers volets d’Harry Potter et « les Reliques de la mort, part 1 et part 2 ». Des changements par rapport aux romans mais heureusement que c’est en deux parties, il y a tellement de choses importantes. =D

Un dessin animé que j’ai adoré, mais adoré ! C’est drôle et très plaisant, « Comme des bêtes ». Une suite pour « Pitch Perfect », c’était sympa. J’ai revu quatre films : « Da Vinci Code » (j’adoooooooooore), « Anges et Démons » (moins bien que le premier), « Pénélope » (un film sur la discrimination mais surtout sur l’acceptation de soi) et un film coréen rempli d’émotions et de petites angoisses « The Tower ».

Pour le reste, « Creed : l’héritage de Balboa », « Peter et Elliot le Dragon » et « Pan ».




Novembre est fini et J’ATTENDS TOUJOURS LA NEIGE !! =D


Kissou kissou mes poulpes ! ♥

Commentaires