{Salon} ღ Présentation - Festival New Romance (2016)


FESTIVAL NEW ROMANCE
1er édition


Je serai samedi à Bandol pour le Festival New Romance. J'ai du lire deux auteurs mais sinon le reste pas du tout. Du coup, je prends un petit carnet pour faire avoir les dédicaces. =)
Le Festival se passe sur 3 jours et demi, ça commence le 30 Septembre à 16h pour finir le Dimanche 2 octobre 2016. =) 
Il y a beaucoup de choses de prévu. Je vous conseille de faire un tour sur le site pour mieux savoir. A force de beaucoup d'informations, je me suis perdue. Il y a des limites de livres à emporter et des vestiaires pour déposer si besoin. 
Il y a des avant-premières en vostfr. =)  En fonction du billet que vous avez acheté vous pouvez avoir plus de choses et aller à certains endroits. 

Le programme ici ainsi que leur site. La page facebook et l’événement. =) 



Auteurs : 
Anna  Todd, Christina Lauren, Colleen Hoover, K.A Tucker, Geneva Lee, Karina Halle, Lexi Ryan, Audrey Carlan, R.K Lilley, Brittainy Cherry, Mia Sheridan, Fleur Hana, K. Bromberg, S.C Stephens, Monica James, Jane Devreaux, Laurelin Paige, Laura Trompette. 

J'espère que j'en ai pas loupé une autrice car les vidéos qui s'activent automatiquement m'énervaient au plus au point. =P


Où se passe le Festival et le plan surtout : 


Je vous souhaite un bon Festival !! =D

Commentaires