Challenge des Pirates ~ Spécial Saint-Valentin ~



Les pirates de ''A l'abordage de la culture" font un Challenge spécial Saint Valentin. Mon deuxième challenge de l'année et c'est romance à gogo. Rooooh, comment je ne pouvais pas participer alors que j'adooooore la romance ? *Fleur bleue* 
Allez faire un tour par lààààà >>> ICI

J'ai choisi la formule T, la TOTALE. =D On a une certaine liberté mais j'ai choisi de faire QUE de la romance et avec les êtres spéciaux à trouver. =) 
J'ai pris le pallier 10 qui correspond à PIRATE FOREVER.   J'adore les pirates. ♥ 
Il dure du 1er au 29 Février 2016.

Les êtres spéciaux à trouver :
*un(e) meilleur(e) ami(e)
*un membre de sa famille
*un groupe d’amis (exemples : collègues, voisins, colocs, …)
*un animal

Ma liste de livre :
- Liaison à durée indéterminée de Jennifer Probst
* un animal : un chien
- Petit arrangement privé de Jennifer Probst
* un animal : un chat
- Les frères Gamble, tome 1 de J. Lynn
* un membre de sa famille : les frères
- Hollywood en Irlande, tome 5 de Elisia Blade
- Les frères Gamble, tome 2 de J. Lynn
* un membre de sa famille : les frères
- Les frères Gamble, tome 3 de J. Lynn
* un membre de sa famille : les frères
- PhonePlay de Morgane Bicail
- Londres la ténébreuse, tome 1 de Bec McMaster
* un meilleur ami
- La chronique des Bridgerton, tome 1 de Julie Quinn 
* un meilleur ami
- Palimpsestes, tome 1 de Emmanuelle Nuncq 
* un groupe d'amis

Commentaires