Dans ma bulle #10 - Janvier 2016 - 1/2

Helloooo,
Le premier "Dans ma bulle" de l'année ! *-* De belles choses sont rentrées dans ma maison. =D



☃ ☃   Une petite commande des Editions du Chat Noir et j'ai enfin TOUS les romans de cette édition. ♥


☃ ☃   Je remercie Rebelle Editions pour ces services presses. Les deux me tentaient beaucoup. =D

☃ ☃   Le Règne du Sang de Westley Diguet aux éditions Plume Blanche. La couverture est vraiment magnifique et j'ai beaucoup aimé le texte ! =)

☃ ☃   J'ai reçu ça dans ma boite aux lettres. Une sacrée surprise car je ne m'y attendais pas et j'ai donc gagné à un concours. Trop contente ! *-* 
Petite anecdote : j'ai juste vu l'extrait de "Glass Sword", c'est en allant jeter l'enveloppe que j'ai regardé dedans et QUE VOIS-JE ? des marque pages. ♥ Je les voulais tellement. =D

☃ ☃   Pour fêter les 2 ans des éditions Kitsunegari, j'ai pris ces trois romans. Il y a des promos et impossible de ne pas craquer. :3 

☃ ☃   Yeaaaaah, j'ai reçu le nouveau Nerverland. De belles choses nous attendent. *-*

☃ ☃   Je suis allée chercher ma POP Elsa bizarre. Elle a un peu la peau rose et j'adore les bonhommes de neige, à moins que ça soit des fantômes (perso c'est ma première pensée) ?! =P Elle est choupette hein ? =D ♥

☃ ☃   Je finis par les ebooks : 
Hollywood en Irlande, tome 3  de Elisia Blade chez Nisha Editions.
La Chute, les tomes 2, 3 et 4 de Twiny B chez Nisha Editions.
Les aventures de Pomme, saison 1 chez Nisha Editions.

Kissou kissou mes poulpes ! ♥

Commentaires

  1. Coucou,
    Tiens, il neige sur encelade est le dernier livre que j'ai lu, pas mal et très onirique, un peu perdue parfois.
    Bonnes lectures en perspective 😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Ah oui ? Je ne sais pas quand je le lirai. =P
      Marchiiii =D

      Supprimer

Enregistrer un commentaire