{Salon} ღ Présentation - Salon Fantasy en Beaujolais 2015

Présentation - Salon Fantasy en Beaujolais 2015


Ça sera la première fois pour moi que j’irai à ce salon et j’ai tellement hâte ! En plus le thème est Steampunk et qui c’est qui est fan de Steampunk, mes poulpes ? C’est bibi ! ♥
Ce salon se passe en Beaujolais plus précisément à Crêches-sur-Saône. En plus du steampunk, l’autre thème est les annales du Disque Monde. =)

Il y aura beaucoup d’auteurs : Je suis raviiiiiiiiiiiiiie, je vais pouvoir en embêter certains. Hé hé hé ! *-* La toute petite liste : =P
Alain Blondelon ; Arnaud Laroche ; Aurelie Mendonça ; Callie J. Deroy ; Cécile Ama Courtois ; Cécile Guillot ; Celach O'Timmy ; Céline Rosenheim ;   Charl'inn ; Christophe Rosati ; Cindy Mezni ; Corinne Gatel-Chol ; Daniele Martinigole ; David Baudet ; Didier de Vaujany ; Dzet ; Etienne Barillier ; Gabrielle Raphaelle Wolf ; Gaëlle Dupille ; Georgia Caldera ; Guillaume Czakow ; Jean-Pierre Favard ; Jean Vigne ; Jerôme Ruffier ; José Raymond ; Kineko ; Laeticia Constant ; Laetitia Reynders ; Laurent Pendarias ; Louise Rouiller ; LS Ange ; Luce Basseterre ; Lucie G. Matteoldi ; Manuel Essard ; Marianne Stern ; Maria J. Romaley ; Mathieu Guibé ; Maud Vogel ; Menerahn ; Mestr Tom ; Nicolas Baillencourt ; Nicolas Le Breton ; Nimu ; Olivier Deparis ; Ophélie Bruneau ; Oxanna Hope ; Patrick Godard ; Patrick Larme ; Philipe Bringel ; Philippe Goaz ; Philippe Reyt ; Pierre Brulhet ; Qop ; Raphael Colson ; Romain Billot ; Romain Menard ; Sébastien Tissandier ; Sidonie Gatel ; Simone Munsh ; Sire Cedric ; SoFee L. Grey ; Stayly ; Sylvie Arnoux ; Thomas Andrew ; Tiffany Schneuwly ; Valérie Simon ; Vanessa Callico

Que du beau monde ! Le programme où on retrouve les noms des auteurs et quelques mots.  
Plus d'information sur leur page facebook du salon et/ou leur site.  Il y aura aussi des animations, je vous conseille d’aller ici, c’est beaucoup mieux expliquer pour celles-ci, le concert et l’expo !
Vous pouvez aussi participer au concours Cosplay, suivez le guide ->  LA LA LA

Lors de ce week end il y aura une anthologie spéciale pour ce salon mise en vente. 


                

J’y serai, normalement avec mon badge si je le retrouve, n’hésitez pas à venir me parler ! =D

Commentaires