Dans ma bulle #6 - Novembre 2015 - 1/2



Helloo mes poulpes,
Voici mes acquisitions de la première quinzaine de Novembre !  =D


♞ ♞  A HeroFestival, j'ai fait quelques folies. =P DVD d'animés, figurines POP, du thé, manga, figurines ♥ et Magic.

 
 



♞ ♞ Au détour d'une allée entre Leclerc et la Fnac ou plusieurs allées d'ailleurs. ♥ Devils Line, je suis devenue accro à ce manga. J'ai lu le tome 1 un soir et le lendemain hop, je suis allée chercher le tome 2. =D 



♞ ♞ Merci à Babelio et Gallimard Jeunesse. ♥ Les tomes 1 et 2 de La Passe-Miroir de Christelle Dabos



♞ ♞ Ma commande de Valentina Editons. ♥.♥ Je suis troop, troop contente ! J'ai adoré Les Oubliés de Léna Jomahé, donc c'est bien évidemment que je teste La Sorcière Rouge. Puis celui de Westley Diguet, je n'ai lu encore aucun livre de lui, j'ai Les Deviants qui ne va pas tarder à être en faut de ma PAL mais rien que les extraits que met l'auteur sur sa page facebook de ces romans, je suis fan de son écriture, plus qu'à tester en roman et non qu'en extrait. =D En plus, ils sont dédicacés par l'illustratrice (c'est la même pour les deux), merci  Alexandra V. Bach et aussi par les auteurs. Merci Léna et Westley Diguet ! =D



♞ ♞ Le Salon Fantasy en Beaujolais où j'ai trouvé ces jolies trouvailles ! =D Celui que j'attendais le plus était Zombiguïtés de Aurélie Mendonça et un peu aussi La Mort en tête de Sire Cédric. =P 



♞ ♞ Pour finir, voici ma commande passée chez Kitsunegari Editions pour l'événement "1 mois, 1 maison, 1 achat". Merci pour les petits goodies à côté. En tout cas, ils sont bien beaux. C'est la première fois que je commande chez eux.  J'ai eu des dédicaces pour deux livres du même auteur : La Guerre des Éléments. Hiiiii ! =D 




Kissou kissou mes Poulpes ! ♥ 


Commentaires