Bilan Halloween Reading Challenge 2015


BILAN - 
Halloween Reading Challenge 2015


Avec ma panne de lecture, j'ai cru que je n'y arriverai pas du tout mais finalement 4 livres sur 5 ont été lus. J’ai donc tout simplement validé 4 thèmes sur 5 et je suis assez fière de moi. Oui oui ! =P Pour mes avis, vous pouvez cliquer sur les titres des livres. Si vous ne pouvez pas, c’est que je n’ai pas encore fait l'avis. ;) 




Tout d’abord, j’ai lu Esprits Enchaînés de Florence Cochet, que je recommande pour la catégorie 4 : Un livre qui nous semble parfait pour Halloween. Une histoire originale et j’aimerai vraiment une suite !


Dans le thème 3 : Un livre policier pour frémir sous la couette, j’ai lu Le jeu de l’ombre de Sire Cédric. Une histoire tordue au point que j’ai cru un peu de devenir folle.



Go to Hell 1 de Oxanna Hope rentre dans la catégorie 1 : Lire un livre sont la couverture est en partie orange. Une héroïne badass et une histoire sombre et originale.

Pour finir, j’ai lu le tome 1  Le Dernier Vampire de Jean Vigne pour la catégorie 5 : Et parce que Halloween ne serait rien sans vampires...  Une histoire vampirique dans un espace science-fiction après une « apocalypse ».




Je me suis régalée à faire ce challenge, je recommencerai surement l’année prochaine !
Merci Le cercle littéraire de Kitsy ! =) 





Commentaires