Dans ma bulle ! #3


Helloo les Poulpes ! 
Cette semaine j'ai reçu pas mal de colis. Entre des pré-commandes et des commandes, j'en ai reçu plein plein plein ! *-* 

✨ ✨ Commençons par ma commande des éditions du Riez et aussi un livre de Ofelbe éditions. Vous savez qu'il y a l'événement « Une moins, un maison, un achat  » et ce sont les éditions du Riez à l'honneur du mois de Septembre. Ma commande contenait plein de petites cartes (merci beaucoup d'ailleurs <3) et mes livres : Absinthes et Démons d'Ambre Dubois, Le Ballet des Âmes de Céline Guillaume et l'anthologie Les Dames Baroques. Vous voyez aussi le tome 2 de Sword Art Online de chez Ofelbe ! :D 



✨ ✨ Le 1er Septembre, j'ai passé plusieurs commande et chez une auteur, Arsenia, le premier tome de sa série, El Kandra et un Artbook tirait de sa saga. 

✨ ✨ Egalement ce jour là, j'ai fait un tour chez Flammèche éditions et j'ai pris Esprits Enchaînés de Florence Cochet. Je dois dire que je suis surprise de la couverture car elle rend bien mieux en vrai. 


✨ ✨ Je suis allée sur le site des éditions Sharon Kena et je pris le tome 1 de Rose, L'embaumeur de Montmartre de Fleur Hana. Sur cette photo, il y a juste le livre + le MP assorti mais j'ai eu la surprise dans mon colis d'avoir plein de marque pages. Merci beaucoup ! :D


✨ ✨  Le dernier livre que je vous présente est une précommande. J'avais hâte de l'avoir entre les mains et la couverture est juste sublime. C'est Les Oubliés, tome 1 - Derniers jours de Léna Jomahé aux éditions Plume Blanche.


Commentaires