Challenge E-book 2015 - Les Guerriers


Participation des guerriers !






Je me suis lancée dans mon premier challenge. J'ai inventé une petite histoire pour qu'on rentre dans le challenge, vous vous souvenez ? Royaume, neige, guerre... :D

Je rappelle la présentation du challenge : Clique ici
Les E-Books obligatoire : 
-  Lire un E-book avec 300-350 pages,
-  Lire un E-Book où il y a une représentation de la magie de la glace, du froid (ça peut être une couverture, un univers, un personnage…), et/ou de la royauté (royaume, roi, reine) – Thématique large pour plus de facilité
      -  Lire un recueil de nouvelles ou plusieurs nouvelles si vous n’avez pas de recueil (4 minimum).

Les postes à pourvoir : 
5 E Books : Défenseur du royaume à la frontière avec des épées magiques 
10 E Books : Dompteur de créatures ailées 
15 E Books : Mage des éléments 
20 E Books : Gardien/Gardienne de la destiné et du Temps

J'ai choisi le poste Gardienne de la destiné et du Temps qui correspond à 20 E Books :
- Les Frères Ténébreux, tome 1
- Les frères ténébreux T 0.5
- Brèves de réception
-  Smoking & Layette
- Love Hot Challenge
- Love Hot Disaster
- Le Cercle des Canailles 1
- Le Cercle des Canailles 2
- Le Cercle des Canailles 3
- Le Cercle des Canailles 4
- Black OPS 1
- Mon ange gardien
- Rendez-vous à risque
- Au péril d’un rendez-vous 
- Protège-moi de Maya Banks
- Mnémosyne, tome 1 de Stéphanie Gras
- Cinder de Marie Sexton
- Hollywood en Irlande, tome 1
- Hollywood en Irlande, tome 2
- Amours féeriques, tome 1 La Petite fée de Noël
- Beaux gosses, histoire-géo et fan attitude, tome 1
- L'amour... non merci !
- L'homme le plus sexy
- Veux-tu m'épouser 100 fois ?


Les inscrits : 
    ☃ Gardienne de la destiné et du Temps

Ψ Strega
   ☃ Dompteuse de créatures ailées
Bilan

Ψ Daisyka 
☃ Mage des éléments
1-Le dernier espoir
2-Protège-moi
3-Le libertin repenti
4-Game of love
5-Le cercle des canailles tome 4
6-Un prince de rêve
7-KGI tome 7
8-Stage Dive tome 3 Sing
9-Driven tome 1
10-Fugue et contrefugue
11-Veux-tu m'épouser 100 fois 
12-Black OPS tome 7
13-Stage dive tome 4 Slow
14-Garde du corps et quiproquo 
15-La danse hésitante des flocons de neige
16-L'exquise clarté d'un rayon de lune
17-Noël... à jamais
Obligatoire :
18- Driven tome 3 pour les 300/350 pages celui fait 449 pages
19-  Il était une fois, Tome 1 : Au douzième coup de minuit l'ebook avec la royauté
20- Coup de foudre sous la neige avec deux nouvelles Un Noël dans ses bras - Noël en Alaska
2ème livre avec deux nouvelles Un hiver près de toi: Par une nuit de décembre - La tentation de Noël


☃ Défenseur du royaume à la frontière avec des épées magiques

Commentaires