Le 1er septembre, j'achète un livre/ebook SFFFH Francophone ! ♣ 2ième édition ♣


L'invasion des grenouilles et son opération SFFFH !




Pour la deuxième année, L’invasion des grenouilles arrive. Le 1er septembre se déroule l’événement d’acheter un livre francophone dans les rayons SFFFH (Science-Fiction/Fantastique/Fantasy/Horreur) ! *-*  N’hésitez à acheter un livre/ebook, il y en a pour tout le monde et à tous les prix.

Pour plus de précision, la page Facebook et bien sur, celle de l’événement où vous trouverez énormément d’informations sur les promotions, les offres des éditeurs et des auteurs. Beaucoup de monde participe et c’est vraiment chouette, peut-être pas pour le porte-monnaie. :P Si vous ne pouvez pas commander par internet, essayez une librairie ! ;)

J’ai prévu de prendre un livre papier et un ebook minimum après le choix va être cornélien ! *-*

Bilan pour cette journée : Plusieurs livres mais surtout des ebooks ! :D
♣ L'archer Maudit tome 1 d'Agathe Roulot
♣ Demgel de Nicolas Arthur 
♣ Ankh tome 1 de Hina Corel 
♣ Cassie de Matty Lints
♣ Le Peigne noir de Nibur (L'Ordre du Domaine Unique t. 1) de Alix d'Angalie
♣ Le Sacre de Citaaramenith (L'Ordre du Domaine Unique t. 2) de Alix d'Angalie
♣ Esprits enchaînés de Florence Cochet (le seul papier)
♣ Smog of Germania de Marianne Stern (ebook pour l'emporter de partout ♥) 
♣ L’Oiseau-Tonnerre de Emilie Milon 
♣ La Banshee de Emilie Milon
♣ L’Ijiraq de Emilie Milon
♣ Par ton regard de Vanessa Terral
♣ Le Choix de la banshee de Fanny André
♣ Les Cordes écarlates de Andréa Deslacs
♣ Naufrage terrestre de Aurélie Genêt
♣ L'Essence de jusériame de Akram

Ouiii j'ai fait une foliiiie ! :D

Commentaires

  1. Bonjour !
    Je viens de tomber par hasard sur cet article et je vous remercie d'avoir téléchargé deux e-books d'Alix d'Angalie ! Avez-vous eu le temps d'y jeter un oeil ?
    Bonne journée et bonnes lectures 2016 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Malheureusement je n'ai pas encore eu le temps de les lire mais j'espère pouvoir cette année.
      Merci ! Bonne journée à vous aussi. =)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire