(Terminé) Deux ans du blog ! - Concours n° 1

Deux ans du blog !


CONCOURS n° 1 - TERMINE



Le 17 Juillet dernier était le bloganniversaire. Je n'ai pas pu avant organiser les concours, j'en suis désolée mais je rattrape le temps perdu. :P
Le concours se déroule du 18 Août au 18 Septembre 2015, il se terminera à 23h59. Ouais juste 1 minute avant le 19 Septembre ! :P
Le Concours est ouvert pour la France, la Belgique, Le Luxembourg et la Suisse.

Les règles sont très simple : 
- Remplir le formulaire (n'oubliez pas de répondre à la question très facile) 
- Dans le formulaire, en commentaire me faire un petit coucou. :D J'aime bien les coucous. :P



J'annoncerai les résultats en même temps que la fin du concours n° 2 dans cet article ou dans un autre spécialement pour les résultats. Je mettrai le Prénom + la première lettre de votre Nom + le pays ou département. Si vous ne voulez pas qu'ils soient révélés merci de le dire dans la partie commentaire, un pseudo. ;) 


Bonne chance à tous ! <3 

Ps : Je ne suis pas responsable si la Poste perd le colis !

CONCOURS TERMINE : Les résultats !

Commentaires