Dans ma bulle ! #1



Hey coucou ! 
Voici le premier volet de "Dans ma bulle". C'est un article, que je développerai au fur et à mesure, où je présenterai mes acquisitions livresques ou Blu-ray/DVD ou ... ou ... :D

J'ai reçu la semaine dernière ma commande des Editions du Riez. Je les remercie  pour les cartes qu'ils ont ajoutées. Elles ne seront pas sur la photo mais mes livres acquis, vi ! *-*


Voilààààà le jackpot ! :D Je sens que je vais me régaler ! *-*


Aujourd'hui, je suis allée à Leclerc dans l'intention de prendre une romance suspense mais balo, je n'ai pas trouvé. Au rayon BD, je voulais Ashrel de Valp mais pas trouvé et j'ai vu ELFES ! *-* 
Divergente 2 était là après avoir fait le tour du magasin. Je n'étais pas allée au bon endroit. 
Quiche un jour ! Quiche toujours ! :D


Bonne soirée !                                                                 Bonne journée !

Commentaires