KGI T1 - En Sursis de Maya Banks


Editions : Milady Romance
Collection : Suspense
Auteur : Maya Banks
Couverture : © Shutterstock
Parution : Juin 2014

Résumé :
Kelly Group International (KGI) : groupe d’intervention familial spécialisé dans les missions militaires à haut risques
Cela fait un an que l’ex-Seal de la navy Ethan Kelly a perdu sa femme Rachel. Submergé par le chagrin, il s’est replié sur lui-même, coupé du monde. Jusqu’au jour où une note anonyme lui annonce que Rachel est en vie. Il doit renouer avec le KGI : l’organisation paramilitaire de ses frères, une unité d’élite en mesure de tirer la jeune femme des griffes d’un cartel mafieux. Mais le plus dur reste à venir : aider sa femme à surmonter le traumatisme qu’elle a vécu dans la jungle et recoller les morceaux de leur couple brisé... car leurs vies en dépendent.


Mon avis :
J’ai entendu parler de l’auteure Maya Banks. J’ai donc testé KGI. J’aime bien les « militaires ».

KGI, c’est une organisation qui est dirigée par les frères Kelly. Beaucoup de gouvernements font appel à eux.
Ethan, ex-Seal de la Navy, a perdu sa femme, Rachel, il y a un an. Il s’en veut terriblement car juste avant sa mort, il n’avait pas été très gentil avec elle. Il reçoit une lettre qui lui prouve qu’elle est toujours en vie. Il va voir ses frères car il a confiance en eux et qu’ils sont très bons dans ce qu’ils font.

Les retrouvailles entre Rachel et Ethan sont difficiles. Chacun a quelque chose à gérer. Elle a perdu la mémoire et les bribes qu’elle en retrouve lui font peur.
Ce couple va se retrouver mais pour se retrouver pleinement il faudra qu’il surmonte leurs craintes. L’amour des siens, de la famille Kelly, va aider Rachel. Ethan et Rachel sont un couple « mouvementé ».  

Un petit suspense avec Rachel : Pourquoi l’a-t-on gardé prisonnière ? Qui lui veut du mal ?
Rachel a subi un traumatisme, elle est dépendante de la drogue et sa perte de mémoire ne la rassure pas.  J’aurai perdu la mémoire, ça ne me rassurerait pas non plus.
Ethan est un homme qui s’en veut, on va découvrir pourquoi au cours de la lecture. Il va profiter de cette seconde chance pour se racheter et faire bien les choses.  

Un vrai plaisir de connaitre les Kelly. Je suis tombée sous le charme de cette famille. La maman est une maman très chaleureuse et quand une personne est dans le besoin, elle n’hésite pas. Ça me rappelle un peu les fils Kelly, on sait d’où ils viennent. Une agréable lecture où la famille est très importante.

Un premier tome où se mêle danger, peur, un peu de suspense, famille, amour et surtout : comment se reconstruire après des événements ! 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Palimpsestes, T1 - Impressionnisme de Emmanuelle Nuncq

Interview de Georgia Caldera

Effroyable porcelaine, de Vincent Tassy