Requiem d'Arnaud Armant et d'Alexandra V.Bach

Editions du Chat Noir
Collection : Graphicat
Texte : Arnaud Armant
Illustration : Alexandra V.Bach

Résumé :
Dans son paradisiaque Elyseum, la Princesse Céleste vit un amour passionné avec le Seigneur des Lumières. Mais la déesse de la Discorde, jalouse de leur félicité, vient semer le chaos et la destruction, allant jusqu'à tuer le monarque de ce paisible royaume. Céleste décide alors de se rendre dans l'Outremonde pour ramener son bien-aimé à la vie, sans la moindre idée des épreuves qu'elle devra traverser. La puissance des liens qui les unit sera-t-il plus fort que le Destin ? Découvrez une variation de la romance orphéenne dont les accents mythologiques se marient à un univers gothique sublimé par les illustrations d'Alexandra V. Bach.


Avis :
La princesse Celeste va aller dans l’Outre Monde pour ramener son amour, Le Seigneur de la Lumière, qui a été tué par la Déesse Discorde.

Mon premier Artbook et je ne suis pas déçue. Dès le départ, je me suis laissée emporter dans cette histoire mystérieuse et sombre. Le texte est très bien écrit et les illustrations qui le complètent sont magnifiques.   
Alexandra V.Bach, côté graphisme, et Arnaud Armant, pour l’écrit, forment un beau duo.

L’univers de la mythologie grecque se marie bien avec l’histoire que ces auteurs nous ont donnée sur le royaume d’Elyseum.  Dommage qu’il soit si court mais il est complet. (:

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Palimpsestes, T1 - Impressionnisme de Emmanuelle Nuncq

Interview de Georgia Caldera

Effroyable porcelaine, de Vincent Tassy